Aujourd'hui, nous avions décidé de faire une journée « cool ». Nous sommes partis randonner dans la ravine de Saint Gilles. Nous ne nous attendions pas à un parcours aussi aventureux. Il nous a fallu traverser des boyaux obscurs creusés dans la roche, marcher sur des murets étroits à flanc de ravin, escalader des rochers, descendre un sentier abrupt en rappel avec une liane et marcher dans l'eau d'un petit canal.
Bref, nous étions de véritables Indiana Jones! Le pantalon de Martine est bon pour la poubelle, mes tennis ne feront pas le voyage du retour. J'ai eu un gros fou rire quand je suis restée coincée entre deux rochers.
La récompense fut un paysage enchanteur de mini lagons et de cascades.
Pour nous reposer de ce gymkana, nous sommes allés faire les méduses sur la plage de l'hermitage sur les transats du restaurant « La Bobine ».
Super cette randonnée, nous y avons été avec toute la bande. Effectivement un peu Indiana Jones, mais celà en valait la peine, surtout lorsque certaines personnes ont été se baignées!!!!! La Bobine, super restaurant et quelle vue!!!!!!!
RépondreSupprimer